Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boulimie du scrap
la boulimie du scrap
Newsletter
18 mai 2008

Bienvenue à toutes et tous

Je viens vous presenter l'association la boulimie du scrap, qui dispense des ateliers de scrapbooking, carterie....

La présidente et animatrice a suivi la formation professionnelle de scrapbooking dispensé par les designers d'Histoires de Pages.

J'aurai le plaisir de vous accueillir à St Pierre de Mailloc (pres de lisieux), pour des ateliers de 2 à 3 heures.

Très prochainement vous trouverez le planning du mois de juin.

A bientot...La presidente Christelle L.

Publicité
Commentaires
M
Madaaaaaaaaaame,<br /> <br /> Je constate avec plaisir qu'une asso a vu le jour à lisieux et que les cours sont dispensés par une charmante daaaaaaaaaame qui a suivi une bonne formation. <br /> <br /> Chère collégue, je vous souhaite bien du plaisir dans vos nouvelles fonctions <br /> <br /> à quand une rencontre d'asso bas normandes ? <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Signé la daaaaaame de l'asso scrap'lihou de Granville <br /> http://scrapgranville.canalblog.com/<br /> <br /> (bizz scrapmaline à +)
M
Quel bonheur d'avoir enfin une asso de scrap en base <br /> Normandie. Tu lis dans nos pensées... longue vie a la bouimie de scrap... qu'elle soit pleine de scrap, de papotage et de rencontre
L
Salut genial ENFIN là voilà l'assos dans notre région Bravo et Merci à toi<br /> <br /> MOI MOI je voudrais etre presente au premier atelier
la boulimie du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité